5 Avantages Exclusifs que les Freelance ont à Offrir à leurs Clients

 Les freelances (travailleurs indépendants) dont je fais partie, n’ont pas la tâche facile quand il s’agit de concurrencer les agences et les grandes entreprises, notamment parce que ces dernières ont tendance à avoir un budget marketing beaucoup plus important. Les freelance ont un budget marketing dérisoire face aux entreprises. Ils comptent plus sur les réseaux […]

Lire la suite


Quel est le Meilleur Moment pour Poster sur les Réseaux Sociaux?

L’activité sur les réseaux sociaux de la plupart des gérants de petites entreprises est limitée à une ou deux publications par jour. Si vous êtes actif toute la journée, alors “le Meilleur Moment” peut ne pas être aussi important. Mais si vous n’avez qu’une ou deux opportunités dans la journée d’accrocher vos followers, alors autant le faire […]

Lire la suite


Anatomie d'une Page d'Atterrissage Parfaite

Après mon article sur Les 5 Erreurs Fatales sur vos Pages d’Atterissage, je vous propose une série de conseils pour réaliser la maquette de votre page d’atterrissage. 1. Titre de la page, inspiré de votre publicité AdWords. Cela sera bénéfique pour votre note d’annonce. 2. Titre secondaire clair et concis, invitez vos visiteurs à y regarder […]

Lire la suite


3 Raisons De Ne Pas Comparer Google+ à Facebook

En tant qu’utilisateur et grand appréciateur de Google Plus, je suis toujours surpris de voir autant d’hésitation de la part des entreprises et des agences à se diriger vers cette plateforme pleine d’atout pour une campagne e-marketing. Il n’est souvent comparé qu’à une pseudo-alternative à Facebook. Ayant pour habitude d’inclure Google+ à mes stratégies de […]

Lire la suite


Les 5 Erreurs Fatales sur vos Pages d'Atterissage

Une page d’atterrissage est l’endroit où vous amenez votre trafic quand vous voulez vraiment faire bouger les choses. Elle peut être une page dédiée à la vente d’un produit, une page d’opt-in e-mail, une présentation vidéo, ou même une page de contenu conçue pour être bien référencée sur les moteurs de recherche. Comme vous l’avez […]

Lire la suite


SoMoLo: Le marketing Social, Mobile et Local en 10 Étapes

[dropcap color=”color”]E[/dropcap]n 2013, après avoir remplacé les pages Google Places par Google+ Local, Google a secoué l’industrie du business local. Ça n’est là qu’un des changement qui ont influencé l’industrie du marketing local. Le SoMoLo, marketing Social, Mobile et Local a pris une importance phénoménale. Facebook et beaucoup d’entreprises ont réalisé bon nombre de développements qui ont de quoi […]

Lire la suite